| Ramana's Garden |
Ramana's Garden est un refuge pour enfants, une maison, une école et un café biologique situé dans la belle ville de Rishikesh, dans le nord de l'Inde. Situé entre les montagnes au bord du fleuve sacré Ganga (Gange), Ramana's a été fondé par Prabhavati Dwabha il y a plus de 20 ans comme refuge pour les enfants menacés de pauvreté et d'abus en Inde et au Népal. Environ 70 enfants vivent à plein temps au jardin de Ramana et plus de 200 enfants fréquentent l'école de Ramana chaque jour pendant l'année scolaire.
Les enfants qui vivent dans le jardin de Ramana ont été jugés « à risque ». Chaque enfant qui franchit cette porte arrive parce qu'il risquerait d'être assassiné, contraint à la prostitution, au travail des enfants, à la mendicité, à la famine ou à une négligence totale autrement. Ramana's Garden accueille ces enfants et leur donne un foyer, une famille et une éducation aimants afin qu'ils aient la possibilité de devenir des adultes indépendants et fonctionnels, en s'assurant une position précieuse dans la société.
Aujourd'hui encore, des millions d'enfants indiens se trouvent dans des circonstances dangereuses parce qu'ils sont nés dans le cycle de la pauvreté, de l'ignorance et de l'itinérance. Ramana's Garden travaille pour sauver autant d'entre eux que possible et le besoin est important. Avec votre aide, nous croyons que nous pouvons faire une différence, un enfant à la fois.
Objectifs pour les enfants :
-
Autonomiser et encourager chaque enfant qui grandit chez Ramana à prendre des risques et à devenir un être humain intégré unique.
-
Insuffler à chaque enfant du Ramana's Garden un sentiment de bien-être et de compassion pour ses compagnons de voyage, dans ce voyage à travers la vie.
-
S'assurer que chaque enfant qui étudie ou vit dans le jardin de Ramana entrera sur le marché du travail avec suffisamment de compétences pour s'assurer un poste précieux.